Publié le 9 juin 2024 à 16:04

Récemment nommé pour le titre de plus beau tifo et du plus beau but de la saison 2023-24, le LOSC est rentré bredouille, vaincu sur ces deux concours.
Pour le plus beau but de l’exercice écoulé, ils étaient neuf pensionnaires de l’élite à candidater à ce prestigieux titre, dont Edon Zhegrova (25 ans) à travers la réalisation spectaculaire inscrite face au Clermont Foot le 04 février dernier. Le Kosovar n’a néanmoins pas été nommé vainqueur, se contentant d’une simple nomination. C’est Lamine Camara, pensionnaire du FC Metz, qui a remporté cette distinction individuelle.
Le Plus Beau But de la saison
Ce BANGER de @Lamine_Camara15 est élu #ButDeLaSaison 🏆⚽️ pic.twitter.com/waD0TkGGBq
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) June 6, 2024
De même, organisé par la Ligue de Football Professionnel, le concours du plus beau tifo de la saison n’a pas souri au LOSC. Pour celui-ci la formation lilloise, comme les 17 autres pensionnaires de Ligue 1, avait un représentant : le tifo rendant hommage à Eden Hazard lors de la réception du Stade Rennais. Celui-ci n’a néanmoins pas remporté ce titre, ni ne fait même partie du Top 5. C’est le Paris Saint-Germain qui a fait mouche, devançant l’OM, le RC Lens, l’OL ou encore le FC Nantes.
LePlusBeauTifo : Le Top 5
🧑🎨 Le @PSG_inside remporte le concours du plus beau 𝐭𝐢𝐟𝐨 de la saison 🤩🏟️ !
Plus de 70 000 votants, merci à tous 👏 🙏 #LePlusBeauTifo pic.twitter.com/b2DjOmHijH
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) June 7, 2024
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




