Publié le 28 mai 2024 à 14:25

Par - Catégories : Football, LOSC-

La saison de Ligue 1 s’est terminée il y a quelques semaines. L’occasion de faire un bilan sur les performances athlétiques de l’année. Jonathan David et Benjamin André sont de sérieux athlètes au LOSC.

Cette saison et depuis plusieurs années, le LOSC a pu compter sur un attaquant faisant d’innombrables courses défensives. Le Canadien est très présent pour aider son équipe à la récupération du ballon, que cela soit dans son propre camp ou dans la moitié de terrain adverse par le biais d’un pressing incessant. Ce travail répété lui permet de faire partie des joueurs de Ligue 1 Uber Eats qui courent le plus. Sur l’ensemble de la saison, l’attaquant du LOSC a parcouru 348,1 kilomètres, soit le septième plus haut total du championnat. Ce classement est dominé par Maxence Caqueret et ses 399,6 kilomètres. Jonathan David est d’ailleurs le premier attaquant du classement.

Mais le Canadien n’est pas le joueur du LOSC qui court le plus en moyenne par match. Dans ce domaine là, c’est Benjamin André qui prend le lead. Le capitaine des Dogues court 11,1 kilomètres par match, soit la dixième moyenne du championnat, derrière Pascal Gastien et ses 12 kilomètres.

Les matchs de Ligue 1 n'ont jamais été aussi longs et prolifiques
Yusuf Yazici (LOSC) : "Aston Villa ? Je n’avais jamais vu une telle ambiance dans notre stade"

Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires