Publié le 23 mai 2024 à 09:31

La Commission de Discipline de la LFP a tranché en ce qui concerne les joueurs sanctionnés lors de la dernière journée de Ligue 1. Benjamin André et Edon Zhegrova seront suspendus à l’entame de la saison prochaine.
Ultime fait de jeu, ou presque, de la rencontre qui avait opposé le LOSC à l’OGC Nice dimanche dernier, Edon Zhegrova (90+7′) écopait d’un carton rouge sur le banc de touche pour des mots dépassant la pensée. Ce mercredi, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a tranché en ce qui le concerne. Le Kosovar a été sanctionné de deux matchs de suspension ferme, qu’il faudra purger à l’entame de la saison 2024-25.
Quelques minutes plus tôt, c’est Benjamin André qui était pris à défaut, auteur d’un grossier tirage de maillot. Celui-ci, dans le temps additionnel, lui avait valu d’être sanctionné d’un carton jaune (90+1′). Il s’agit du troisième en moins de dix matchs pour le capitaine du LOSC, après Lens et Rennes, qui sera suspendu pour le premier match de la saison 2024-25. Les deux sanctions s’appliquent d’une saison à l’autre.
❌ Les décisions de la Commission de Discipline de la LFP du soir sont connues !https://t.co/TBGdXQ9NGG
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) May 22, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




