Publié le 13 mai 2024 à 20:43

Par - Catégories : Football, LOSC-

Membre de la délégation lilloise, Olivier Létang a accordé quelques mots aux équipes de La Chaîne L’Equipe. Il a vanté les mérites du collectif du LOSC, qui a permis de sublimer certains cas individuels.

Paulo Fonseca, Edon Zhegrova, Leny Yoro, Sylvain Armand et Olivier Létang, la délégation du LOSC a débarqué en petit comité sur le tapis ce lundi, sans Lucas Chevalier à l’occasion de la 32e cérémonie des Trophées UNFP. Pris à partie par le petit écran, le président lillois a livré ses premières impressions en marge de cette belle soirée : « Un favori parmi les Dogues nommés ? C’est difficile à dire, c’est l’équipe et le club avant tout. Le talent individuel n’est nourri que par le collectif. Cela veut dire que le club, le staff et le coach ont bien travaillé. Ils ont été à la hauteur de nos attentes. On est très content d’être ici ce soir et on attend une belle fête dimanche prochain. »

Dimanche prochain, justement, la confrontation face à l’OGC Nice est dans toutes les têtes du côté du LOSC, même lorsqu’il faut faire la fête : « On est heureux de ce que l’on a fait jusqu’à maintenant, mais il reste encore une étape qui est très importante. Je ne veux pas voir de triomphalisme, s’exclame Olivier Létang, qui conclut son discours en promettant. On aura une équipe qui sera performante la saison prochaine », a-t-il assuré, refusant de s’épancher sur l’avenir des éléments courtisés au sein de son vestiaire.

Son avenir, Paulo Fonseca... Les premiers mots de Leny Yoro à la cérémonie des Trophées UNFP
Ligue 1 - J33 : Les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux après FC Nantes - LOSC

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires