Publié le 3 avril 2024 à 21:14

La Commission de Discipline de la LFP a tranché sur la sanction des joueurs de Ligue 1 Uber Eats. Nabil Bentaleb a écopé d’un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes.
C’était attendu et c’est loin d’être une surprise, Nabil Bentaleb a été suspendu par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel ce mercredi pour une accumulation de cartons jaunes. Le milieu de terrain algérien du LOSC a écopé d’un carton jaune dans les dernières minutes du derby du Nord face au RC Lens et écope donc d’un match de suspension ferme.
- Nabil Bentaleb face au Havre, au Stade Rennais et contre le Lens.
Ainsi, Nabil Bentaleb sera suspendu à l’occasion de la 30ème journée de Ligue 1 et la réception de Strasbourg à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, le 21 avril prochain à 15 heures. Cette absence amputera les Lillois d’un Nabil Bentaleb auteur d’une très bonne prestation dans le derby. Une absence qui aurait néanmoins pu être plus préjudiciable lors du déplacement à Monaco, rencontre programmée en différé pour permettre au LOSC de se focaliser sur son épopée européenne.
🔴 Lucas Beraldo et Billal Brahimi sont fixés !https://t.co/qR7djxxGDa
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) April 3, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires

