Publié le 2 avril 2024 à 18:44

Ce mardi, par le biais d’un communiqué, le LOSC a officialisé la prolongation de contrat du jeune Lisandru Olmeta. Son bail est étendu de deux années supplémentaires.
Une recrue estivale après l’autre, la jeunesse lilloise s’est donnée le mot. Après Aaron Malouda, c’est au tour de Lisandru Olmeta (18 ans) de prolonger son contrat avec le LOSC. L’international U19 français, qui disputera l’Euro U19 l’été prochain, a vu son bail être étendu de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2028. Blessé au scaphoïde à son arrivée chez les Dogues, c’était en provenance de l’AS Monaco, il a fait sa première apparition chez les U19 de Sebastien Pennacchio le 22 octobre. Il n’a récidivé qu’à une seule reprise avant de briguer le statut de titulaire avec la réserve lilloise (10 apparitions pour 11 buts encaissés).
Le LOSC annonce la prolongation du contrat de Lisandru Olmeta pour deux saisons supplémentaires. Le jeune gardien international U19 français a étendu son bail chez les Dogues jusqu’en juin 2028.
Bravo Lisandru 💪
Le communiqué ⤵️
— LOSC (@losclive) April 2, 2024
Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK
Nos partenaires


Nos partenaires




