Catégories : Football, LOSC// Publié le : 31 mars 2024// Par //

Marquer un doublé lors de la réception du RC Lens, difficile de trouver un meilleur timing. Pour fêter cette seconde réalisation, Edon Zhegrova a bu une tasse de… Il a expliqué sa célébration au coup de sifflet final.

Ce vendredi, sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, Edon Zhegrova a rayonné, marquant ses 4e et 5e buts avec le LOSC en Ligue 1 cette saison. Auteur d’un doublé conclu d’une réalisation du droit, sa première dans sa carrière, il a célébré de manière inattendu. Devant les supporters, il s’est servi une tasse avant de la boire : « On a parlé avec Lucas Chevalier et Jonathan David avant le match. On s’était dit que si l’un d’entre nous marquait, il devait célébrer comme cela parce qu’on boit toujours des expresso macchiato, tous les matins. J’aime beaucoup ça et puis c’est facile », lance-t-il, poursuivant une sorte de chambrage au coup de sifflet final sur les antennes de Prime Vidéo.

Le lendemain, sur les réseaux sociaux, Lucas Chevalier et Edon Zhegrova publié le même cliché. Une tasse de café, un expresso macchiato, boisson que n’apprécie néanmoins pas Jonathan David : « Moi, personnellement je ne bois pas de café, s’exclame-t-il en riant en zone mixte. Mais on en avait parlé avant le match. Si on marque, on le fait. Il l’avait oublié pour le premier but. Je crois qu’il était un peu dans l’euphorie (rires). Après le deuxième, je lui ai rappelé et on l’a fait. Il a été très bon aujourd’hui. Le début de match l’a mis en confiance et quand il est en confiance, c’est un joueur très difficile à arrêter. Il a fait un très bon match », conclut ainsi le Canadien à l’issue du succès remporté par le LOSC sur le RC Lens ce vendredi soir (2-1), match d’ouverture de la 27e journée de Ligue 1.

Jonathan David (LOSC) : "Gabriel Gudmundsson répond toujours présent"
"Edon Zhegrova est une star de notre championnat" lance Nabil Djellit (EDS) après LOSC - RC Lens
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires