Publié le 22 mars 2024 à 17:46

Par - Catégories : Football, LOSC-

Ce vendredi, l’équipe de France U23 débute officiellement sa préparation avec une première opposition amicale. Lucas Chevalier, Leny Yoro et Bafodé Diakité sont tous trois titularisés.

Depuis le début de la semaine, les Bleuets occupent Clairefontaine dans l’optique de préparer au mieux la compétition à venir : les Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette préparation débute véritablement avec une première rencontre amicale programmée ce vendredi à 18h30 face à la Côte d’Ivoire (U23). Si des incertitudes pouvaient planer sur la composition alignée par Thierry Henry, la confiance règne envers les Dogues. Tous trois sélectionnés avec cette équipe de France U23, Bafodé Diakité, Leny Yoro et Lucas Chevalier font partie du onze de départ retenu par le technicien français. Mieux encore, alors que le sujet avait été évoqué quelques heures plus tôt en conférence de presse, Lucas Chevalier portera le brassard de capitaine tout au long de la rencontre.

La composition des Bleuets : Chevalier – Diakité, Yoro, Lukeba, Truffert – Koné, Thuram, Akliouche, Doué – Wahi, Barcola

Discipline : Benjamin André (LOSC) parmi les joueurs qui commettent le plus de fautes en Ligue 1
Apprentissage difficile pour Haraldsson avec l'Islande U20, victoire pour Mbamba et la Belgique U18
Aide : Il y a 21 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires