Publié le 22 mars 2024 à 14:22

Ce samedi, la section féminine du LOSC reçoit l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du Stadium. Une rencontre introduite par Julie Rabanne.
La situation est plus délicate que jamais pour le LOSC et sa section féminine. A cinq journées de la fin du championnat, le groupe de Rachel Saïdi doit associer exploits et miracles pour espérer se maintenir dans l’élite du football féminin français. Onzième du classement, il lui manque sept unités pour espérer recoller au premier relégable. Si la mission maintien semble être devenue irrationnel, l’espoir perdure au sein du vestiaire : « Nous abordons ces cinq prochains matchs comme si c’étaient des finales. Nous devons jouer chaque rencontre comme si c’était notre dernière, en donnant tout sur le terrain et sans aucun regret. Tant que nous avons encore une chance mathématique de nous maintenir, tout reste possible. Nous devons y croire », confie Julie Rabanne.
Mais opposé à l’Olympique Lyonnais, leader du championnat, il faudra rendre une copie parfaite à tous les niveaux pour espérer empocher trois points tant convoités : « Nous devrons faire preuve de rigueur tant sur le plan tactique que technique. Il sera crucial de ne pas se précipiter à la récupération et de trouver du plaisir dans le jeu, peu importe l’adversaire. Nous devons jouer ces derniers matchs avec intensité et détermination, en donnant le meilleur de nous-mêmes pour ne rien regretter », conclut-elle dans des propos relayés par la cellule de communication du club.
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




