Publié le 20 mars 2024 à 16:58

Par - Catégories : Football, LOSC-

Vincent Enyeama était de retour à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy en marge de l’hommage à Eden Hazard, lors de LOSC – Stade Rennais. C’était également la première fois qu’il y retournait depuis son départ. 

Le 10 mars dernier, le LOSC célébrait sa légende, Eden Hazard. Un retour à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy à l’occasion de LOSC – Stade Rennais pour souhaiter une bonne retraite au Belge qui aura marqué plus d’un enfant à Lille et partout en Europe. Ce dernier n’était néanmoins pas le seul grand nom présent dans l’enceinte des Dogues. Rio Mavuba, Florent Balmont, Rudi Garcia, Claude Puel, Gervinho mais également Vincent Enyeama étaient tous présents dans l’enceinte lilloise.

Dernier nommé, le portier nigérian présent au club de 2011 à 2018 n’avait jamais eu l’occasion de revenir dans son stade et ce moment, il l’a savouré : « C’était incroyable de revenir à la maison. L’ambiance était incroyable, le sentiment était immense. L’accueil était merveilleux. Merci le LOSC pour ce temps magnifique et l’opportunité de revenir à la maison », a déclaré l’ancien gardien international du Nigéria. C’était la première fois qu’il revenait dans l’enceinte de Villeneuve d’Ascq depuis son départ du club sous l’ère Gérard Lopez. Outre l’hommage rendu, il était heureux du visage affiché par les Dogues, parvenus à arracher le nul : « Content que les joueurs se soient battus et aient décroché le match nul. Je ne souhaite que des victoires à cette équipe », a-t-il rajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enyeama Vincent (@vincentenyeama001)

Derniers articles