Rejoignez nous !

Football

LOSC – Stade Rennais : Angel Gomes veut voir des Dogues plus offensifs après la pause

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

La fête est gâchée sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy où le LOSC est déjà mené de deux buts à la pause. De son côté, Angel Gomes veut voir une révolte en seconde période.

D’abord totalement dépassé, Angel Gomes a été le premier a sonné la charge et ses passes auraient mérité une meilleure fin. Pour autant, à la pause, les Dogues sont menés, la tête sous l’eau : « Oui, c’est vraiment difficile quand l’adversaire marque dès la première minute et quand il mette le deuxième…, lance-t-il, désireux de voir un autre visage en deuxième. Il faut que l’on soit encore plus offensif en seconde période pour changer le cours du match », concède le Britannique au micro de Prime Vidéo.

Auteur de l’ouverture du score, Ludovic Blas ne pouvait qu’être satisfait à la pause : « Cela nous met directement dedans et c’est à eux de faire le jeu ensuite. Cela nous permet de mettre le deuxième aussi, débute l’ancien nantais. Il faut rester concerné et concentré sur la suite parce qu’ils ont eu des occasions. Deux buts d’écart, cela ne suffit pas. S’ils en mettent un, chez eux, ça pourrait être difficile », lance celui qui espère désormais pouvoir compter sur des contres et des projections rapides vers l’avant pour faire mouche.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR