Publié le 27 février 2024 à 22:21

Premier relégable, Le Mans FC avait l’occasion de sortir de la zone rouge ce mardi, à l’occasion d’un match en retard de la 14ème journée de National face au FC Villefranche Beaujolais.
Dans cet affrontement entre deux clubs où jouent des joueurs prêtés par le LOSC, à savoir Ugo Raghouber côté manceau et Amine Messoussa à Villefranche, seul le premier nommé a pu y participer. En effet, ce match avait été initialement programmé avant le prêt du jeune attaquant lillois, qui n’était donc pas qualifié pour ce match. Une partie qui a totalement tourné à l’avantage des visiteurs, plus dangereux et incisifs, à l’image d’un Ugo Raghouber particulièrement en vue au milieu de terrain. Après avoir ouvert le score sur pénalty, c’est le milieu lillois qui va y aller de son but en récupérant le ballon avant de fixer la défense et armer une frappe de son mauvais pied dans le petit filet. Un second but, rapidement suivi par un troisième en fin de première période et un quatrième peu après l’heure de jeu, venu récompenser la montée en puissance d’Ugo Raghouber, de retour de blessure depuis quatre matchs et qui vient d’enchaîner trois titularisations très intéressantes dans l’entrejeu manceau.
Au classement, cette victoire permet au Mans de remonter à la dixième place, avec 28 points soit trois d’avance sur le premier relégable, tandis que Villefranche reste 9ème avec une unité de plus mais deux matchs supplémentaires à jouer. Deux matchs auxquels ne participera pas Amine Messoussa puisqu’il s’agit de matchs reportés, comme celui disputé ce mardi soir. L’attaquant de 19 ans devrait tout de même retrouver sa place dans le onze dès ce week-end, à l’occasion de la réception du FC Versailles 78. Le Mans FC recevra quant à lui le Goal FC ce samedi 02 mars à 19h30.
Ugo Raghouber, prêté au Mans par le LOSC, a inscrit son premier but chez les professionnels ce mardi contre le FC Villefranche-Beaujolais (0-4) 🤩
❌ Amine Messoussa ne pouvait pas participer à cette rencontre en retard comptant pour la J14 en National
pic.twitter.com/LltI7MzFWN— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) February 27, 2024






