Rejoignez nous !

Football

PSG – LOSC : Nabil Bentaleb ne veut plus offrir de cadeaux après la pause

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Mené d’une unité à la pause, le LOSC s’est auto-sabordé en première période. C’est donc avec une pointe de regret que Nabil Bentaleb s’est exprimé au micro de Canal+ à la pause.

Malgré un début de match réussi, les Lillois se sont rapidement noyés face au Paris Saint-Germain, Nabil Bentaleb compris. C’est d’ailleurs ce dernier qui a évoqué les 45 premières minutes au micro de Canal+ à la pause : « C’est exactement ça (on leur a fait trop de cadeaux, ndlr). On sait que contre ce genre d’équipes, il ne faut rien leur laisser et que même en ne leur laissant rien, ils sont capables de créer quelques choses. Heureusement pour eux, on leur a facilité la tâche. On avait bien commencé, mais on fait deux erreurs qui leur offrent deux buts. […] Il va falloir retrouver un équilibre parce que je pense qu’on s’est parfois laissé emporter dans le match. Il faut retrouver une certaine stabilité et faire ce que l’on sait faire avec le ballon tout en restant solide défensivement », a-t-il ainsi lancé.

La réaction parisienne de Fabian Ruiz : « Il faut faire un très grand travail. Il faut absolument continuer comme cela parce que l’on joue contre une très bonne équipe. Pour le moment, ce qui est très important, c’est que notre travail est collectif, sert l’équipe. »

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR