Publié le 29 janvier 2024 à 19:00

Optimiste lors de sa dernière apparition devant les médias, Paulo Fonseca devrait en effet commencer la semaine avec un sourire en admirant son aile gauche.
Les semaines se suivent et se sont jusqu’ici ressemblé au LOSC, où personne n’a encore pointé le bout de son nez. Pour autant, lors de sa dernière apparition devant la presse, c’était à l’aube d’un match nul à Montpellier (0-0), Paulo Fonseca avait fait part d’un optimisme certain : « Je crois que nous aurons les joueurs (qu’il souhaite, ndlr). Aujourd’hui, je ne veux pas parler de mercato, mais je pense que nous pourrons en parler la semaine prochaine, à la prochaine conférence de presse. Nous serons ici pour parler des nouveaux joueurs de Lille », confiait-il. Et il semble en effet que le technicien portugais n’avait pas tort.
Piste privilégiée sur l’aile gauche, là où Paulo Fonseca est contraint de faire évoluer Gabriel Gudmundsson depuis plusieurs semaines désormais, celle menant à Tiago Morais prend une tournure positive. Pensionnaire de Boavista, le jeune portugais de 20 ans avait fait l’objet d’une offre la semaine passée et, à défaut de conclure le recrutement du buteur tant espéré, le dénouement est proche en ce qui le concerne. Selon nos informations, les négociations sont arrivées à leur terme et l’opération s’apprête à se boucler de façon positive. Tiago Morais est attendu dans les prochaines heures sur Paris, afin de régler les dernières modalités (visite médicale demain matin) et signer son contrat avec le LOSC. Sauf retournement de situation de dernière minute, les Dogues s’apprêtent donc à conclure leur premier mouvement sur ce marché hivernal ce mardi.
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




