Publié le 27 janvier 2024 à 13:32

Comme à l’accoutumée, Paulo Fonseca a fait le bilan sur les forces qu’il a à sa disposition avant la rencontre face à Montpellier. Trois absents sont à déplorer dans les rangs du LOSC.
Le LOSC se déplace en terres montpelliéraines dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre qui débutera ce dimanche, à 13 heures, et pour laquelle Paulo Fonseca enregistre les retours de Nabil Bentaleb et Adam Ounas, rentrés de Côte d’Ivoire suite à leur élimination précoce. Bafodé Diakité est également toujours absent du groupe lillois. Le latéral se remet toujours de son opération à l’épaule gauche. De même pour Ivan Cavaleiro, qui doit récupérer suite à son opération. Enfin, Rémy Cabella ne s’est toujours pas remis de sa gêne aux ischio-jambiers.
Les mots de Paulo Fonseca lors de la conférence de presse : « Nous avons trois joueurs qui ne sont pas prêts. Il y a Bafodé (Diakité), Ivan (Cavaleiro), qui a été opéré et qui n’est pas prêt. Rémy (Cabella n’est pas prêt non plus. Pour Rémy, nous avons besoin d’une semaine de plus. Adam Ounas et Nabil Bentaleb sont rentrés et sont prêts pour le match. »
Nos partenaires


Nos partenaires




