Publié le 16 janvier 2024 à 14:00

En venant à bout du FC Lorient ce dimanche (3-0), le LOSC a mis fin à une série de matchs sans succès en Ligue 1. Il s’agissait d’ailleurs de la plus longue vécue par Paulo Fonseca depuis son arrivée.
Avec sa victoire face au FC Lorient, le LOSC se rassure. Malgré le bon classement des Lillois, cinquièmes à seulement quatre points de la deuxième place occupée par l’OGC Nice, les Dogues étaient dans une mauvaise passe en championnat où ils restaient en effet sur trois matchs de rang sans victoire. Deux petits points pris en trois rencontres face à Clermont, Paris et Strasbourg, c’est un bien maigre qui est venu entacher la première partie de saison de la formation lilloise. Avant la réception des Merlus, la dernière victoire lilloise en Ligue 1 remontait au 03 décembre dernier, c’était face au FC Metz (2-0).
Près d’un mois sans victoire en championnat, trois petits matchs synonyme de disette, cette série représentait la plus longue période sans succès pour Paulo Fonseca depuis son arrivée chez les Dogues, dans le championnat français. Une statistique révélée par le LOSC qui fait effet, d’autant plus que le Portugais a déjà dirigé 56 rencontres en Ligue 1 Uber Eats.
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




