
Déjà à l’agonie d’un point de vue comptable, le FC Lorient débute sa deuxième partie de saison avec pas moins de onze absences pour son déplacement à Lille ce dimanche.
Une première étape de franchie en Coupe de France et le LOSC (5ème, 28 pts) renoue avec les joies de la Ligue 1 Uber Eats ce dimanche, avec la réception du FC Lorient (17ème, 12 pts). Une rencontre entre deux extrêmes, comptant pour la 18ème journée de championnat, programmée à 13 heures au cœur de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. À quelques jours de ce rendez-vous qui pourrait être à l’origine d’une dynamique, Régis Le Bris est apparu en conférence de presse. L’homme fort des Merlus se retrouve confronté à une véritable hécatombe avant le déplacement chez les Dogues.
Outre les sept participants à la Coupe d’Afrique des Nations : Montassar Talbi (Tunisie), Gédéon Kalulu (RD Congo), Darlin Yongwa (Cameroun), Siriné Doucouré (Mali), Formose Mendy, Bamba Dieng, Alfred Gomis (Sénégal), la formation bretonne est également privée de quatre éléments indisponibles pour cause de blessure avec Julien Laporte (mollet), Benjamin Mendy (ischios), Quentin Boisgard (pied) et Vincent Le Goff (fessiers), liste Ouest-France. Touché face au FC Sochaux-Montbéliard en Coupe de France, Junior Kroupi est quant à lui bel et bien présent. Pas de quoi rassurer Régis Le Bris, contraint de se passer d’une équipe au complet avant de rencontrer le LOSC de Paulo Fonseca.
Nos partenaires


Nos partenaires

