Publié le 4 janvier 2024 à 20:00

Nouveau venu dans la team LOSC eSports, Ilian Bouchi a fait part de sa fierté de représenter la club de sa région.
En début de saison, la structure LOSC eSports annonçait officiellement le renouvellement de son partenariat avec la Team Vitaly et ainsi, de ce fait, la constitution du trio composé de Rocky, Johann Simon et Ilian Bouchi. Le dernier nommé s’est d’ailleurs exprimé sur cette récente nomination, et ce, à quelques jours de la reprise du championnat, la eLigue 1 Uber Eats : « Je n’habite pas très loin de Dunkerque dans une ville qui s’appelle Grande-Synthe. […] Mis à part le Real Madrid, je supporte aussi le LOSC avec lequel je grandis depuis tout petit. C’est le club de ma région et c’est un honneur de pouvoir les représenter. Si je suis venu chez Vitality, c’est pour être rattaché à des structures qui ont de l’exigence et qui veulent des résultats, comme on peut le voir en parallèle au football. Si je suis ici, c’est pour gagner. A la fin, on ne retient que le nom des vainqueurs », a-t-il confié dans des propos relayés par son équipe.
Il fera d’ailleurs équipe avec Rocky, déjà rattaché à la structure lilloise la saison passée et joueur reconnu : « Je le connais depuis les championnats du monde. Aujourd’hui, avoir l’opportunité d’évoluer avec lui, ça montre ma progression depuis que j’ai commencé. Je sais que je ne peux qu’apprendre à côté de lui. Rocky a une certaine aura dans le monde FIFA, c’est indéniable à ce niveau-là. Il a prouvé avec sa longévité et je pense que c’est un défi pour lui de jouer avec un jeune comme moi. »
Découvrez le profil de notre jeune prodige FIFA, @ilianbouchi_, à travers cette interview qui retrace son parcours 💛 pic.twitter.com/fH0pTnWiL7
— Team Vitality 🐝 (@TeamVitality) January 2, 2024
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




