Publié le 3 janvier 2024 à 18:03

Par - Catégories : Football, LOSC-

Arrivés ce mardi en Essonne, les Martiniquais de Golden Lion poursuivent leur préparation dans l’Hexagone avant de débarquer à Lille dans les heures qui viennent.

Ce samedi, 15h30, le LOSC accueille la formation de Golden Lion sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, une rencontre comptant pour les 32èmes de finale de Coupe de France. Les Martiniquais sont arrivés ce mardi dans l’Hexagone et plus précisément à Lisses en Essonne où ils se sont entraînés au sein de l’Espace Léonard de Vinci. Des informations relayées par la presse locale qui poursuit en détaillant l’emploi du temps des visiteurs. Les Joséphins disputent un match amical avec le Club Sport Moulien (CSM), formation guadeloupéenne également qualifiée à ce stade de la compétition, avant de retrouver le Parc des Princes où ils assisteront au Trophée des Champions, opposition entre le Paris Saint-Germain et le Toulouse FC programmée ce mercredi. Ils quitteront ensuite la région parisienne pour rejoindre Lille demain matin.

Dernier rempart de Golden Lion, Gilles Meslien a introduit la rencontre à venir dans des propos relayés par RCI : « En-dehors du résultat, déjà, c’est montrer une belle image de l’équipe. On se prépare depuis deux semaines pour ça et j’espère qu’on va pouvoir montrer une belle image de la Martinique et du Golden Lion ce samedi. […] On a la chance de se connaître depuis plusieurs années, d’avoir confiance en nous. Il faut toujours être attentif pour essayer de guider au mieux pour qu’ils puissent défendre le mieux que possible, pour, derrière, faciliter les choses pour moi », confiait-il.

Golden Lion – Le groupe convoqué

  • Gardiens : Grambert, Meslien, Rose
  • Défenseurs : Bellance, Bourguignon, Mondesir, Noel, Salines, Singama
  • Milieux : Barthelery, Charloton, Faucher, Giboyau, Gracien, Grelet, Lamartinière
  • Attaquants : Boriel, Catherine, Lamasine, Parsemain, Phaeton

Coupe de France - 32è : Thomas Léonard au sifflet de LOSC - Golden Lion
LOSC – Golden Lion : 3 raisons de se rendre à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy

Aide : Il y a 18 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires