Publié le 3 janvier 2024 à 16:50

Ce samedi, à 15h30, le LOSC reçoit les Martiniquais de Golden Lion dans le cadre des 32èmes de finale de Coupe de France. Une rencontre qui sera dirigée par Thomas Léonard.
De la pluie et du vent, c’est sous ce temps parfaitement nordiste que les joueurs du LOSC ont repris le chemin de l’entraînement vendredi dernier. Depuis plusieurs jours désormais, ils se préparent pour la réception de Golden Lion, formation martiniquaise, pour une opposition comptant pour les 32èmes de finale de Coupe de France. L’arbitre de cette opposition déséquilibrée sur le papier se nomme Thomas Léonard (42 ans). Il sera assisté de Julien Aube et Camille Soriano tandis qu’Edgar Barenton sera l’arbitre remplaçant.
Thomas Léonard a déjà dirigé 10 rencontres cette saison, dont 8 en Ligue 1 et 2 en seconde division pour un total de 45 cartons distribués. S’il n’a évidemment pas été à la tête d’une partie disputée par les Martiniquais, il n’a pas non plus arbitré un match des Dogues au cours de cet exercice, et ce, au contraire du précédent. Lors de celui-ci, il avait dirigé la victoire lilloise en Corse (1-3), le revers concédé à Reims (1-0) et la réception du Pau FC (2-0) en 16èmes de finale de Coupe de France.
Nos partenaires


Nos partenaires




