Publié le 9 novembre 2023 à 08:03

Par - Catégories : Football, LOSC-

Parfois malmenés sur la scène européenne, les joueurs du LOSC ont l’opportunité de frapper un grand coup ce jeudi en mettant leur dauphin à quatre unités. Une opposition à venir, dont voici les compositions probables.

Les rencontres allers de la phase de poules de l’Europa Conference League sont arrivées à leur terme, ce sont désormais les joutes retours qui s’apprêtent à s’enchaîner. La première est un déplacement périlleux sur la pelouse du ŠK Slovan Bratislava, dauphin prêt à croquer les Dogues à domicile. Cette confrontation pourrait être déterminante sur le plan comptable à deux journées du terme de cette phase de la compétition.

Ces compositions probables présentes ci-dessous sont proposées par nos soins pour le LOSC (1er, 7 pts) et par L’Equipe pour la formation slovaque (2ème, 6 pts).

LOSC

Sur le banc : Negrel, Mannone, Alexsandro, Ismaily, Zedadka, Gomes, Bouaddi, Miramon, Cavaleiro, Zhegrova, Haraldsson, Virginius

Malgré l’enjeu, celui de conserver la première place du Groupe A, un certain turnover devrait être effectué par Paulo Fonseca et son staff technique. C’est ainsi que comme les dernières rencontres sur la scène européenne, Samuel Umtiti et Gabriel Gudmundsson devraient être alignés d’entrée dans le onze de départ, tout comme Leny Yoro et Tiago Santos. Ce dernier a d’ailleurs bien suppléé Bafodé Diakité à Marseille. Au milieu de terrain, rien ne change avec un duo constitué de Nabil Bentaleb et Benjamin André. Un peu plus haut, sur le front de l’attaque, quelques bouleversements sont opérés. Suspendu face à Toulouse, il est difficile pour nous d’imaginer la mise de Yuzuf Yazici sur le banc. A ses côtés, trois éléments qui y ont été cantonnés ces dernières semaines trouvent grâce à nos yeux avec Adam Ounas, qui a besoin d’engranger les minutes pour retrouver une certaine continuité après ses blessures répétées en début de saison, Rémy Cabella et Jonathan David, habituels titulaires en puissance jusqu’au 29 octobre dernier. Les deux hommes auraient ainsi l’opportunité de réagir en prouvant sur le terrain qu’ils ont toutes les qualités pour bousculer une hiérarchie qui commence peu à peu à se définir.

ŠK Slovan Bratislava

Sur le banc : Hrdina, Trnovsky, Krizan, Pauschek, Lichy, Tolic, Marcelli, Zmrhal, Abubakari, Strelec, Zuberu

ŠK Slovan Bratislava - LOSC : Où et comment suivre la 4ème journée de la phase de poules de l’Europa Conference League ?
ŠK Slovan Bratislava - LOSC : Pronostiquez la 4ème journée de phase de poules de l’Europa Conference League avec Le Petit Prono

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires