Publié le 5 novembre 2023 à 18:29

Par - Catégories : Football, LOSC-

Opposés à l’Olympique de Marseille, les joueurs du LOSC ont empoché le point du nul sur la pelouse de l’Orange Vélodrome (0-0). Un résultat auquel ont réagi les Dogues sur les réseaux sociaux.

Comme à l’accoutumée, Lucas Chevalier n’est pas resté muet, heureux d’avoir pu faire mieux que lors de sa toute première sortie dans l’enceinte olympienne : « Un point important en plus. Allez le LOSC. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucas Chevalier (@_lc30_)

Tout proche de faire trembler les filets avec une frappe lobée du milieu de terrain, Yusuf Yazici n’a pas manqué l’opportunité de publier un florilège de clichés avec un message clair : « Allez le LOSC. » Publication à laquelle Tiago Santos n’a pas manqué de réagir « Love it. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yusuf Yazıcı (@yusufyazici)

De retour sur les pelouses au détriment d’un Bafodé Diakité blessé, Tiago Santos s’est réjoui de réaliser un bon résultat dans une enceinte telle que celle de l’Orange Vélodrome : « Grande attitude dans un stade difficile, ce n’est pas le résultat que nous voulions mais c’est important une feuille propre. Allez le LOSC. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiago Santos (@tiagosantos__62)

De nouveau aligné sur le flanc gauche, Ivan Cavaleiro met en avant l’effort collectif face à un adversaire féroce : « Un point important contre un adversaire fort, c’est parti pour plus. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @ivancavaleiro

Outre les publications sur Instagram, d’autres éléments ont privilégié le format éphémère avec une story, le tout souvent associé à un bref message :

  • Angel Gomes : « Plus à venir. »
  • Leny Yoro : « Allez le LOSC »
  • Alexsandro : « Continuer comme des guerriers »
  • Edon Zhegrova : « On continue »

Sondage : Le match nul du LOSC à Marseille est-il un bon point ?
Stéphane Guy (After Foot) : "On a vite compris que Paulo Fonseca allait se contenter d'un point" lors de OM - LOSC

Aide : Il y a 18 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires