Publié le 16 octobre 2023 à 17:45

Par - Catégories : Football, LOSC-

Ce dimanche, à 15 heures, les joueurs du LOSC accueillent la surprise de ce début de saison, le Stade Brestois. Pour cette rencontre, Mathieu Vernice sera au sifflet.

Septièmes avec 12 unités au compteur, les Dogues s’apprêtent à affronter l’équipe en forme de ce début avec la réception du Stade Brestois (4ème, 15 pts), ce dimanche à 15 heures, pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre, la première au retour de la trêve, sera dirigée par Mathieu Vernice (30 ans), désigné arbitre principal par la Ligue de Football Professionnel (LFP). Il sera accompagné par Julien Aube et Steven Torregrossa le long des lignes de touche ainsi que par William Toulliou dans la peau du quatrième arbitre. Bruno Coue et Abdelali Chaoui seront en charge de l’assistance vidéo.

Cette saison, Mathieu Vernice a été aux commandes à trois reprises, trois fois en Ligue 1 Uber Eats pour 14 cartons jaunes et un rouge distribués. Jamais le LOSC et le Stade Brestois n’ont été arbitré par l’homme au sifflet de 30 ans lors de l’exercice 2023-24, et ce, au contraire de la saison précédente. En effet, en plus du déplacement des Dogues à Angers (1-0), c’était celui des Lillois à Brest (0-0) que Mathieu Vernice avait dirigé cette année, et plus exactement le 11 janvier dernier.

Temps de jeu et efficacité, le premier bilan contrasté des recrues estivales au LOSC
Des nouvelles de José Fonte (ex-LOSC), parti au SC Braga cet été

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires