Publié le 9 octobre 2023 à 19:50

Par - Catégories : Football, LOSC-

C’est le début de la semaine et, comme à l’accoutumée, c’est l’occasion pour nous de revenir sur les prestations des joueurs prêtés par le LOSC cette saison : Mohamed Bayo au Havre et Ugo Raghouber au Mans.

Loin du LOSC, et ce, pour des raisons distinctes, Mohamed Bayo (25 ans) et Ugo Raghouber (20 ans) n’ont pas vécu le meilleur week-end de leur carrière respective…

Prêté à un jeune promu, Mohamed Bayo retrouvait peu à peu des couleurs en Normandie avant que le LOSC ne débarque soudainement au Stade Océane. En fin de semaine dernière, l’attaquant guinéen était forcé d’assister en tribunes au revers des siens face aux Dogues (0-2). Week-end au dénouement similaire, le Lillois s’est pris un mur pour la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats. En déplacement sur la pelouse de l’Orange Vélodrome, il a été submergé, tout comme ses coéquipiers, par l’Olympique de Marseille de Gennaro Gattuso. Dépassé dans son rôle, il a été remplacé en cours de partie (69′) avant que son équipe ne perde définitivement pied (3-0).

De son côté, après quatre entrées consécutives, Ugo Raghouber n’a pas été convoqué par Réginald Ray avec Le Mans FC. Sans lui, son équipe a d’ailleurs lourdement chuté sur la pelouse de Martigues (4-0) et se retrouve en quatrième position, loin du leader incontesté en National, le Red Star (1er, 24 pts).

RC Lens - LOSC : Les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux
Leaders Cup : Une phase de poules parfaite avant de retrouver Aix-Maurienne pour le LMB
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires