Publié le 9 octobre 2023 à 21:06

Par - Catégories : Football, LOSC-

Comme à l’issue de chaque rencontre depuis le début de la saison, vous aviez l’opportunité de noter les joueurs du LOSC par le biais du Petit Jury. Cette fois-ci, ce sont Edon Zhegrova et et Benjamin André qui ont marqué les esprits.

En déplacement chez le voisin lensois, les joueurs du LOSC ont ainsi clôturé une folle semaine avec un Derby du Nord haletant. Une rude bataille à l’issue de laquelle aucune des deux formations n’est parvenue à prendre le dessus sur l’autre, et ce, au contraire de certaines individualités ayant marqué les esprits des supporters lillois. Retenus par L’Equipe dans l’équipe type de la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Benjamin André et Edon Zhegrova sont les deux joueurs que vous avez récompensés pour leur performance respective. Au contraire, c’est Jonathan David, une nouvelle fois, qui perd de précieux points.

Les tops des supporters :

  • Benjamin André : 771 points
  • Edon Zhegrova : 735 points
  • Leny Yoro : 628 points

Le « flop » des supporters

  • Jonathan David : -389 points

Au classement général, Jonathan David (23 ans) perd encore des points et dégringole encore un peu plus vis-à-vis de ses compères lillois. A l’opposé, de nombreuses individualités ont gagné de nombreux points et c’est ainsi un véritable chamboulement au classement. Cantonné au banc depuis plusieurs rencontres, Tiago Santos voit Leny Yoro, Benjamin André et Edon Zhegrova lui passer devant, tandis que Lucas Chevalier a fait un bond en prenant une avance sur bon nombre de ses poursuivants. Il y a d’ailleurs eu plus de points positifs que négatifs distribués lors de cette rencontre, indiquant que les Dogues ont finalement été plutôt performants sur la pelouse du RC Lens.

Classement :

1. Lucas Chevalier : 4787 points
2. Leny Yoro : 3696 points
3. Benjamin André : 2502 points
4. Edon Zhegrova : 2240 points
5. Tiago Santos : 2176 points
6. Angel Gomes : 2071 points
7. Yusuf Yazici : 1934 points

20. Rémy Cabella : -395 points
21. Jonathan David : -406 points
22. Ignacio Miramon : -481 points
23. Alan Virginius : -609 points
24. Hakon Haraldsson : -1352 points
La répartition complète des points distribués est à retrouver via ce lien.

Leaders Cup : Une phase de poules parfaite avant de retrouver Aix-Maurienne pour le LMB
Vincent Burlet (LOSC) avec les U19 Belges lors de la trêve internationale
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires