Catégories : Football, LOSC// Publié le : 6 octobre 2023// Par //

A l’occasion du Derby du Nord, ce dimanche, la LFP a communiqué sur les arbitres assignés pour ce choc. C’est Benoît Millot qui sera au sifflet de cette rencontre comptant pour la huitième journée de Ligue 1.

Dimanche après-midi, les Dogues iront défier le RC Lens, à Bollaert, pour la huitième journée de Ligue 1 Uber Eats. Un Derby du Nord qui s’annonce brûlant entre deux équipes qui sont capables du meilleur, comme du pire en ce début de saison. Au sifflet, comme l’a annoncé la Ligue de Football Professionnel c’est Benoît Millot, arbitre expérimenté du championnat français, qui dirigera le corps arbitral. Il sera accompagné par Aurélien Drouet et Erwan Finjean en tant qu’assistants, et Jérémy Stinat a été désigné quatrième arbitre. Le duo Yohann Rouinsard et Mehdi Rahmouni sera en charge de l’arbitrage vidéo.

Benoit Millot (41 ans) a déjà arbitré un match du LOSC cette saison. C’était le 3 septembre dernier, à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, date à laquelle les Lillois s’étaient imposés face à Montpellier. L’arbitre avait alors distribué 3 cartons jaunes dont deux pour les Dogues. Il a également arbitré le RC Lens, lors de la deuxième journée face à Rennes. Là aussi, trois cartons jaunes ont été distribués, dont deux à destination des locaux, neutralisés à l’époque (1-1).

Europa Conference League : La parole aux supporters après KÍ Klaksvík - LOSC
Daniel Riolo (After Foot) : "C'est la honte" pour le LOSC face au KÍ Klaksvík
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires