Rejoignez nous !

Football

Benjamin André et Paulo Fonseca méfiants avant KÍ Klaksvík – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

A l’issue d’une victoire empochée au Stade Océane, face au Havre AC (0-2), Benjamin André et Paulo Fonseca se sont projetés sur la rencontre à venir contre le KÍ Klaksvík en Ligue Europa Conférence.

Les Dogues ont pu crier victoire, et ce, pour la première fois de la saison à l’extérieur avec un succès empoché lors de la 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats face au Havre AC de Luka Elsner (0-2). Une victoire à l’issue de laquelle Benjamin André a été interrogé au micro de Prime Vidéo. A cette occasion, le capitaine lillois avait été invité à évoquer la rencontre à venir entre le KÍ Klaksvík et le LOSC, ou plutôt le déplacement inédit jusqu’aux Îles Féroé. Un périple dont se méfie le milieu de terrain de 33 ans : « On a trois heures d’avion et une heure de route avant d’arriver, ça ne sera pas facile. J’espère qu’il ne fera pas trop froid surtout… On a envie de jouer cette compétition à fond, c’est ce pourquoi on s’est battu la saison dernière. On a pas du tout envie de la négliger », a-t-il réaffirmé.

De son côté, c’est en conférence de presse au Paulo Fonseca a été interrogé sur le sujet, mais aussi et surtout sur la composition qu’il comptait aligner lors de ce rendez-vous atypique : « Nous jouerons sur un terrain synthétique et l’impact sera peut-être plus fort. Nous devons faire attention. Je dois bien penser à ce que je dois faire », a-t-il lancé avant de poursuivre, indiquant qu’il y aurait tout de même quelques changements à opérer : « Mais peut-être qu’il y aura plus de joueurs qui normalement ne jouent pas qui joueront le prochain match », peut-on lire dans des propos relayés par L’Equipe.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR