Publié le 9 septembre 2023 à 17:41

Victime d’une rupture des ligaments croisés la saison passée, Anaïs Ribeyra (31 ans) a clos sa période de réathlétisation. Son retour a été annoncé par le LOSC sur ses réseaux sociaux.
Le 23 octobre 2022, dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats, la section féminine du LOSC empoché un large succès (6-0) en surpassant Le Mans, mais perdait Anaïs Ribeyra sur blessure. Sur un vilain contact, la buteuse lilloise s’était écroulée de douleur avant de sortir et confier, quelques jours plus tard, qu’elle avait été victime d’une rupture des ligaments croisés. Avant cette blessure, elle était parvenue à faire trembler les filets à deux reprises en trois titularisations.
Malgré ce pépin sur le plan physique, la Lilloise a pu se satisfaire de la confiance de sa direction. Si sa voix n’a eu de cesse d’encourager ses troupes, Anaïs Ribeyra n’a pu faire ses preuves au cours de la saison écoulée. Pour autant, le 22 juillet dernier, la formation lilloise annonçait sa prolongation de contrat. Après une longue phase de réathlétisation, la native d’Albstadt en Allemagne est prête à réintégrer le groupe de Rachel Saïdi. Son retour à la compétition a récemment été annoncé par les Dogues. Une bonne nouvelle à une semaine de la reprise du championnat, le 16 septembre prochain.
Come back 🤩
Après plus de 9 mois éloignée des terrains,
Anais Ribeyra est enfin de retour ! 💪🏼 pic.twitter.com/V9pslBxQxr— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) September 4, 2023
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




