
Ce dimanche 10 septembre, la deuxième édition de la LOSC Run Solidaire se déroulera sur les pavés du Domaine du Luchin. L’occasion de faire un retour sur quelques données à ne pas oublier pour ses participants.
La LOSC Run Solidaire revient pour une deuxième édition. L’événement de course à pied organisé par le club lillois avait été une vraie réussite pour sa première. Le 27 novembre dernier, ce sont plus de 2000 personnes qui se sont réunies au Domaine de Luchin pour disputer l’une des quatre épreuves qui étaient alors proposées. Et c’est grâce à cette première réussite qu’elle revient ce dimanche 10 septembre pour une édition ensoleillée, au contraire de la première où la pluie avait accompagné les participants tout au long de la matinée. A cette occasion, les portes du Domaine de Luchin ouvriront leurs portes dès 9h pour un échauffement animé par un membre du staff lillois, mais pas pour vos voitures. En effet, il sera impossible de stationner au sein même du centre de formation lillois.
La grille horaire de cette matinée :
- 10h00 : départ de la course 1 km (réservée au moins de 12 ans à l’exception d’un parent par enfant)
- 10h40 : départ du 8 km chronométré
- 10h50 : départ du 8 km Foulées Santé (non chronométré) et du 8 km Randonnée
- 14h00 : fin de la course et départ des derniers participants
A titre de précisions supplémentaires, les participants ne peuvent être accompagnés que par une et unique personne tandis que les spectateurs ne seront pas admis au Domaine de Luchin. Bon courage à tous les coureurs. Si vous avez oublié de le faire aujourd’hui, vous pouvez encore aller chercher votre dossard ce samedi 09 septembre en billetterie 1 du Stade Pierre Mauroy.
> Présent sur place, j’espère pouvoir enregistrer le ressenti de certains d’entre vous à l’issue de cette course caritative. A très bientôt !
Nos partenaires


Nos partenaires

