
Le mercato estival a pris fin la semaine passée avec deux prêtés chez les Dogues, l’occasion pour nous, chaque semaine, de revenir sur les prestations de ces deux éléments : Ugo Raghouber et Mohamed Bayo.
Sur la sellette depuis de nombreux mois, Mohamed Bayo (25 ans) a trouvé un point de chute lors des ultimes heures du marché des transferts. Ainsi, c’est sur le gong qu’il a rejoint les rangs du Havre AC, sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Ni une, ni deux, il n’a fallu qu’une officialisation et quelques jours d’adaptation avant qu’il ne fasse ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. Le Guinéen est entré en jeu en fin de partie face au FC Lorient, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats. S’il n’a joué que quelques minutes, et n’a pas fait trembler les filets, il s’est déjà montré entreprenant devant les cages adverses.
Prêté au Mans, en National, Ugo Raghouber (20 ans) n’a, quant à lui, pas encore disputé la moindre rencontre sous les couleurs de sa nouvelle formation.
La vidéo d’annonce XXL postée par Mohamed BAYO sur ses réseaux pour annoncer sa signature en faveur du club doyen 🩵💙
On lui souhaite que sa saison soit au niveau de la vidéo 💥 pic.twitter.com/OTmcRdTkW3
— 𝑯𝑨𝑪𝑵𝒆𝒘𝒔 ⚽️ (@hacnews1872) September 4, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

