Publié le 3 septembre 2023 à 16:12

Par - Catégories : Football, LOSC-

Devant à la pause, c’est avec le sentiment du travail bien fait qu’Angel Gomes s’est présenté au micro de Prime Vidéo. Le milieu de terrain met en avant l’aspect mental de la rencontre.

Grâce à une réalisation précoce de Yusuf Yazici (2′), la plus rapide de cette saison en Ligue 1 Uber Eats, les joueurs du LOSC ont l’avantage à la mi-temps (1-0). Un but d’avance qui ne suffit néanmoins pas à Angel Gomes, qui aimerait pouvoir faire le break rapidement dans la partie : « On est resté très concentré pour contrôler le jeu. On est devant, mais c’est important de mettre rapidement le deuxième but, pour se mettre à l’abri », a-t-il déclaré avant de poursuivre sur la condition physique de ses partenaires, suite au voyage en Croatie réalisé en milieu de semaine : « Malgré l’enchaînement des matchs, on se sent bien. Je pense que, de toute façon, ça se jouera au mental jusqu’à la fin », a-t-il ainsi conclu au micro de Prime Vidéo, avant de laisser la place à l’un de ses adversaires du jour.

De son côté, Léo Leroy espère pouvoir déjouer les plans lillois. Le milieu de terrain estime que les intentions montpelliéraines étaient bien meilleures en fin de période. Des opportunités seraient à saisir : « On prend un but d’entrée de jeu. On tente de réagir pour revenir au score et je pense qu’on les a mis en difficulté. Ils ont perdu beaucoup de ballons à la relance. On espère pouvoir redémarrer aussi bien que ce que l’on a fait pour finir, avec un peu plus d’efficacité devant le but. » 

Les mots de Paulo Fonseca quelques minutes avant LOSC - MHSC
LOSC - Montpellier HSC : Notez les Lillois avec Le Petit Jury

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires