Football
Paulo Fonseca veut s’appuyer sur ses supporters pour LOSC – MHSC

Si le sujet principal était la clôture du mercato estival, le MHSC était également à l’ordre du jour en conférence de presse pour Paulo Fonseca.
Ça y est, le LOSC est proche de clore la première boucle de la saison, son premier marathon, avec la réception de Montpellier. Une rencontre comptant pour la 4ème journée des Ligue 1 Uber Eats, dont Paulo Fonseca se méfie tout particulièrement. Le technicien portugais craint les forces des Montpelliérains, menés par Michel Der Zakarian : « Je ne sais pas comment jouera Montpellier, mais sais qu’ils sont forts. Ils ont des joueurs très vifs, très rapides en attaque. Ce sera un match difficile face à une équipe qui pratique un jeu dangereux parce que les joueurs de Montpellier sont vraiment forts en contre-attaque », a analysé Paulo Fonseca.
Mais, s’il se méfie, l’entraîneur du LOSC sait qu’il pourra compter sur un public acquis à sa cause. Les Dogues sont invaincus depuis plus d’un an (31 août 2022) et ce n’est pas pour rien, assure Paulo Fonseca : « J’ai un groupe très ambitieux et nous croyons en notre jeu, d’autant plus à domicile. Nous avons aussi nos supporters qui sont fantastiques, je pense que nous avons réussi à créer les conditions nécessaires pour être une équipe forte quand nous jouons ici (à là Décathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, ndlr) », a-t-il commenté, bien décidé à s’appuyer sur ses supporters pour poursuivre cette série d’invincibilité à la maison.