Publié le 2 septembre 2023 à 09:25

De passage en conférence de presse deux jours avant le déplacement de ses hommes en terres nordistes, Michel Der Zakarian a fait le point sur son groupe et sur les forces en présences.
Dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC accueille les Montpelliérains de Michel Der Zakarian au sein de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Invaincus depuis plus d’un an désormais à domicile, les Dogues ne devraient pas bouder leur plaisir et tenter de prolonger cette série dans leur antre. Une statistique qui se poursuit avec la formation montpelliéraine contre laquelle ils n’ont pas perdu lors de leurs dix dernières confrontations. Néanmoins, la méfiance sera de mise alors que la fatigue pourrait être bien présente au sein de l’effectif de Paulo Fonseca, d’autant plus qu’à l’opposé, les visiteurs pourront compter sur un groupe quasiment complet.
En effet, devant la presse, Michel Der Zakarian a montré une certaine assurance vis-à-vis de la constitution de son groupe. Au contraire des Dogues, il se satisfait de n’avoir que très peu d’éléments à l’infirmerie. En effet, seuls Axel Gueguin (17 ans) et Théo Sainte-Luce (23 ans, lésion à la cuisse) seront absents pour ce déplacement : « Tout le monde est disponible, à l’exception des deux jeunes qui étaient phase de réathlétisation. Théo (Sainte-Luce) a repris, il s’est entraîné de son côté cette semaine avec les préparateurs. On l’attend la semaine prochaine avec nous », a confirmé Michel Der Zakarian devant la presse avant d’évoquer l’incertitude autour du cas Becir Omeragic (21 ans), disponible, mais gêné : « Il a pris un pète sur le pied hier matin. Il avait un hématome, c’est pour ça qu’on l’a laissé tranquille pour ne pas qu’il frappe aujourd’hui. Il pourrait démarrer le match, comme ne pas le démarrer », s’est ainsi conclu l’état des lieux du côté du MHSC.
Nos partenaires


Nos partenaires




