
Sur les tablettes de Brighton en Premier League, Carlos Baleba fait partie intégrante du groupe de Paulo Fonseca. Le technicien portugais l’a confirmé en conférence de presse.
Il n’y a plus de place pour le doute pour les joueurs du LOSC qui s’apprêtent à disputer la double opposition la plus importante de leur début de saison. Ce jeudi, à 20 heures, les Dogues ont rendez-vous sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy pour affronter le HNK Rijeka avec pour seul objectif celui d’empocher un billet pour la phase de poules de la Ligue Europa Conférence. Une rencontre d’une importance capitale qui pourrait néanmoins être perturbée par les spéculations autour de certains cas au sein du vestiaire, c’est du moins la question qui a été posée à Paulo Fonseca en conférence de presse.
Cible de Brighton, en Premier League, qui a récemment formulé une proposition de 30 millions d’euros bonus compris pour tenter de s’attacher ses services, Carlos Baleba (19 ans) fait partie de ces joueurs à l’avenir troublé. Pour autant, s’il confirme qu’un départ n’est pas impossible, le technicien portugais a affirmé que le milieu de terrain était plus que concerné par les prochaines échéances lilloises : « Nous devons être concentrés sur le match. Je vous le dis honnêtement, je sais que Carlos (Baleba) a la possibilité de partir. Malgré tout, aujourd’hui, il est ici avec nous pour le groupe. Il doit être concentré sur notre jeu, parce qu’il est ici. J’ai parlé avec Carlos, et il est très motivé à l’idée de faire partie du groupe pour ce match », a-t-il conclu en conférence de presse, désormais tourné vers ce premier choc estival.
https://twitter.com/Statilosc/status/1694323522284163553?s=20
Nos partenaires


Nos partenaires

