Publié le 19 août 2023 à 18:42

Par - Catégories : LOSC-

Devant les médias à l’aube de la réception du FC Nantes, comptant pour la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats, Paulo Fonseca a été invité à évoquer le mercato estival et l’avenir de sa ligne offensive.

Si Jonathan David (23 ans) évolue toujours sous les couleurs du LOSC, et ce, malgré les intérêts dont il fait l’objet, c’est Mohamed Bayo (25 ans), son compère offensif, qui devrait être amené à plier bagages. Il y a quelques jours, le technicien portugais affirmait que l’ancien clermontois ne faisait plus partie du projet lillois, du moins pour la saison 2023-2024. Désormais à la recherche d’un attaquant, pour pouvoir combler son départ, les Dogues ont moins de deux semaines pour trouver leur bonheur, date à laquelle le mercato estival clôturera ses portes.

Un dossier, défini comme une urgence, sur lequel Paulo Fonseca est revenu en conférence de presse : « C’est vrai, c’est une urgence. Nous continuons de travailler, principalement le président, pour trouver un attaquant. C’est clair pour tout le monde, nous avons besoin d’un attaquant, mais ce n’est pas facile. Trouver un bon attaquant, ce n’est pas facile. Je parle tous les jours avec le président, il travaille pour trouver l’option juste et correcte pour notre jeu, pour notre équipe. Je crois que nous avons la possibilité d’enregistrer l’arrivée d’un bon attaquant. C’est une question de jours, mais c’est vrai que c’est une urgence pour nous », a-t-il fini par conclure.

Bafodé Diakité et Tiago Santos, tous deux complimentés par Benjamin André
Ligue 1 – J2 : Pronostiquez la rencontre LOSC – FC Nantes avec Le Petit Prono

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires