Publié le 1 août 2023 à 14:49

Par - Catégories : Football, LOSC-

Si les sourires étaient au rendez-vous lors d’une séance ludique ce dimanche, les Dogues ont retrouvé les joies d’un entraînement intensif ce lundi.

Après avoir été battu par Empoli la veille lors d’un match amical particulièrement disputé (2-1), Paulo Fonseca et son staff technique ont opté pour une séance d’entraînement dédiée à la récupération dimanche dernier. Les sourires étaient au rendez-vous, et la joie significative. Une parenthèse enchantée qui a pris fin ce lundi. Dans l’après-midi, les joueurs du LOSC ont retrouvé le chemin d’un entraînement intensif.

En cette entame de semaine, les Dogues ont débuté par des séquences de passes avant de passer à différents exercices spécifiques. Pour clore cette séance, les offensifs ont eu l’opportunité de s’exprimer lors d’un jeu de finition. Opposés au groupe des gardiens (Lucas Chevalier, Adam Jakubech, Tom Negrel, Mohamed-Amine Ezzarhouni), ce sont Adam Ounas et Amine Messoussa (18 ans) qui ont brillé. Néanmoins, le premier nommé, international algérien de 26 ans, a été forcé de s’incliner face à son jeune coéquipier…

A l’abri des regards, la formation lilloise va poursuivre son stage de pré-saison jusqu’au 03 août prochain avant de rencontrer le Brentford FC, deux jours plus tard.

Todd Vromant a fait le choix de quitter le LOSC
Carla Polito (ex-LOSC) s'offre un nouveau défi au RC Lens

notez les dogues après belgrade - lille

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires