Publié le 9 juillet 2023 à 10:31

Arrivé au bout de son contrat avec le LOSC à l’issue du mois de juin dernier, Hakim Sahabo s’est engagé avec le Standard de Liège, en Belgique.
Le 12 juin dernier, Hakim Sahabo (18 ans) faisait ses adieux au LOSC et à ses supporters par le biais d’une publication postée sur ses réseaux sociaux : « Le moment est venu pour moi de vous dire au revoir. Un immense merci pour votre soutien indéfectible », pouvait-on y lire. Né à Bruxelles et formé au KRC Genk ainsi qu’au RSC Anderlecht, l’international rwandais aura réalisé une courte pige à Lille, de 2021 au 30 juin dernier, passant des U17 à la réserve au fil des mois. Alors que son contrat est arrivé à son terme à l’issue du mois dernier, il a logiquement quitté les Dogues.
Néanmoins, comme son ancien coéquipier Carmel Mabanza, Hakim Sahabo est rapidement parvenu à trouver chaussure à son pied. Son arrivée a été officialisée le 29 juin dernier par le Standard de Liège, avec qui il a signé un contrat de trois saisons, auxquelles s’ajoute une année supplémentaire en option. Il aura vraisemblablement l’opportunité de pouvoir s’illustrer à l’entraînement avec le groupe professionnel, mais devrait d’abord intégrer le SL 16 en D1B avant de pouvoir briller avec l’équipe première.
ʙᴀᴄᴋ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴏғғɪᴄᴇ ! @Standard_RSCL 🔴⚪️ pic.twitter.com/8cnGvW012L
— Hakim Sahabo (@HakimSahabo22) June 29, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires




