Publié le 5 juillet 2023 à 20:11

Par - Catégories : LOSC-

Alors que le LOSC vient d’officialiser l’arrivée de Tiago Santos, le nom de Leonardo Lelo pourrait rapidement poser ses valises au Domaine de Luchin.

La soirée est animée à Lille où les notifications retentissent les unes après les autres. Après l’arrivée de Tiago Santos, c’est l’avenir de Gabriel Gudmundsson qui est source de nombreuses interrogations. Proche d’un départ, le Suédois de 24 ans fait l’objet d’approches insistantes aux Pays-Bas (Alkmaar) et en Italie (Bologne) et pourrait rapidement être amené à se lancer dans un nouveau défi. En parallèle, le nom de son remplaçant résonne avec insistance au Portugal.

Pour succéder à Gabriel Gudmundsson, le LOSC a ciblé le profil de Leonardo Lelo. Une information divulguée par Flash Score qui évoque l’intérêt d’un club du top cinq français. Âgé de 23 ans, l’arrière gauche de Casa Pia vient de disputer le championnat d’Europe Espoirs avec la sélection portugaise. Latéral tourné vers l’offensive, il a disputé un total de 31 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée pour un bilan statistique d’un but et six passes décisives. Il évolue en première division portugaise et est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club basé à Lisbonne.

Derniers articles