Publié le 25 février 2023 à 11:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : Football, LOSC-

Après la victoire du LOSC face à Brest, Benjamin André s’est montré satisfait de cette victoire, mais sans convaincre. Une victoire ramenée à l’arrache grâce aux coups de pied arrêtés.

Sur Prime Vidéo, Benjamin André s’est montré réaliste sur ce match. Les Lillois ont été bousculés par les Brestois et leur bloc bas, annoncé par leur entraineur. Un match qui a été rendu difficile également par l’ouverture du score rapide des Bretons : « Match compliqué à l’image du match aller. Ils sont venus avec un bloc bas très compact, très serré. Ils ont essayé de nous contrer. Je pense qu’ils ont fait leur match. Le but les met encore plus positivement dans la rencontre. Mais on a essayé de construire notre match. On a réussi à remporter cette victoire sur deux coups de pied arrêtés, ce qui n’était pas arrivé. On les travaille beaucoup. »

Après la défaite du LOSC face au PSG et dans un scénario cruel, les Lillois se devaient de réagir. Chose qui a été faite : « On entame une nouvelle série. On le savait à domicile c’était bien. Jouer avant tout le monde permet de mettre la pression. On est cinquième, on est très content ce soir ». Le Corse s’est exprimé sur les échauffourées de la fin de match. Une scène qu’il trouve normal dans ce contexte : « Il y a de la tension dans tous les matchs. Les deux équipes veulent les trois points. C’est normal que ça soit chaud dans tous les moments. C’est normal, ça arrive. »

Derniers articles