Publié le 13 février 2023 à 19:30

Par - Catégories : Football, LOSC Formation-

Avant le huitième de finale de Gambardella face à l’AJ Auxerre, les U19 et U17 du LOSC étaient concernés par une rencontre de championnat ce dimanche.

Face au Valenciennes FC, les U19 de Sébastien Pennacchio ont vécu un scénario frustrant. Après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Yanis Beau Djellel (18′), ils vont subir l’égalisation avant la mi-temps (38′) avant de s’incliner dans le temps additionnel en fin de rencontre sur une contre-attaque (90’+2′). Une victoire qui permet au VAFC, septième, de passer devant le LOSC, neuvième, au classement.

La composition lilloise : Ezzarhouni – Nagera (70′, Costarelli), Touré, Baret (70′, Elonga), Lantaki – Bonnechere (84′, Fofana), Vromant – Faïz, Macon, Djae – Beau Djellel (80′, Poli)

De leurs côtés, les U17 se sont logiquement imposés sur la pelouse de l’USL Dunkerque. Grâce à des réalisations Mouhamadou Sow (38′ et 47′) et Ruben Akalé (76′), les joueurs de Rachid Chihab remontent à la quatrième place, à cinq unités du podium.

La composition lilloise : Merzouk – Bernard (13′, Diawara), Djitté-Cissé, Cossier, Fildard – Hamidi, Imbondo – Sow (68′, Apkakou), Boussadia (75′, Traoré), Nougoum – Akalé

Maxime Le Marchand après LOSC - RCSA : « On est parti dans tous les sens »
LOSC – RC Strasbourg : 3ème affluence de la 23ème journée de Ligue 1
Aide : Il y a 21 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires