Rejoignez nous !

Football

Carton plein pour les équipes de jeunes du LOSC

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ce dimanche, toutes les équipes de jeunes du centre de formation étaient sur le pont. Et le résultat a été sans appel avec trois victoires en autant de rencontres.

La réserve continue sa remontée au classement

Dans un match du bas de tableau entre le douzième, Lille, et le onzième, Lambres, ce sont les Dogues qui sont sortis vainqueurs de ce match. Peu après l’heure de jeu, le LOSC obtenait un penalty qu’Ichem Ferrah se chargeait de transformer pour inscrire l’unique but de cette rencontre, permettant au LOSC de passer devant son adversaire du jour. Au classement, le LOSC est désormais 11ème, avec 13 points pris en 12 journées, revenant désormais à cinq points du premier non-relégable avec un match supplémentaire à disputer.

La composition lilloise : Negrel – Ramet, Ouro-Sama, Ousmane, Gudmundsson (6′, Burlet) – Mabanza, Carnot – Bazié (68′, Diedhiou), Ferrah  (68′, Lachaab), Joseph – Messoussa (87′, Mbamba)

Les U19 se rapprochent du top 5

Face à l’avant-dernier du groupe, Gonfreville, les joueurs de Sébastien Pennacchio ont fait le spectacle au domaine de Luchin en s’imposant 5-0 face à leurs homologues. Un succès marqué par la première titularisation et le premier triplé du nouveau venu, Yanis Beau Djellel, arrivé en provenance de Montrouge. Les autres buteurs lillois sont Abdelmajid Djae et Gédéon Elonga. Au classement, Lille remonte à la sixième place, à seulement deux points de Caen et avec un match en moins.

La composition lilloise : Defives – Nagera (78′, Costarelli), Touré, Elonga, Lantaki – Macon, Vromant – Djae (71′, Sahabo), Faïz, Fofana (63′, Poli) – Beau Djellel

Les U17 rectifient le tir à Aubervilliers

Après une défaite à domicile face à Auxerre le week-end dernier, les jeunes joueurs de Rachid Chihab ont profité du déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge, la Jeunesse Aubervilliers, pour retrouver le chemin de la victoire. Grâce à des réalisations de Louis Fildard, Ruben Akalé, Zian Nougoum et Isaac Cossier, ils se sont imposés 4-1.

La composition lilloise : Merzouk – Bernard, Tran, Cossier, Fildard – Bouaddi (65′, Imbondo), Hamidi – Nougoum (82′, Kouadio-Ferreira), Boussadia (80′, Apkakou), Akalé – Livemont

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR