Rejoignez nous !

Football

Alidu Seidu après Clermont Foot 63 – LOSC : « Bravo au LOSC pour être resté concentré »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la victoire du LOSC face à Clermont, Alidu Seidu s’est exprimé au micro de Prime Video. La déception et le manque de réalisme étaient les maîtres-mots.

Malgré un match équilibré dans le jeu avec des occasions de buts des deux côtés, Alidu Seidu regrette les actions ratées en début de match. Le défenseur clermontois s’attendait à un match compliqué même s’il connaissait les qualités lilloises : « Forcément beaucoup de regrets parce qu’en première mi-temps on a eu pas mal d’occasions qu’on n’a pas mis au fond. Après un match c’est 90 minutes. Quand tu joues contre Lille, tout le monde sait qu’ils sont capables de mettre tout le monde en difficulté. Il faut qu’on arrive à concrétiser et à mettre les occasions au fond. On joue dans trois jours contre Lyon, les occasions il faut les marquer parce que l’OL c’est un gros. »

Les occasions ont été franches pour les deux équipes et Clermont a, peut-être, manqué de réalisme devant le but. Les Auvergnats avaient les moyens d’aller chercher un meilleur résultat si les occasions avaient été concrétisées : « Il va falloir être efficace devant et qu’on commence à être concentrés devant le but et travailler à fond. C’est vrai que c’est une grosse équipe. On a beaucoup de qualités pour mettre tout le monde en difficulté et bravo à Lille pour être resté concentré. Ils ont bien défendu. Ils ont mis les occasions au fond et il faut qu’on continue à bosser. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR