Football
Benoit Cheyrou (Prime Vidéo) : « Il y a de la continuité dans le jeu du LOSC »
Cinq jours après une défaite difficile à accepter pour les Dogues, ces derniers ont trouvé la ressource pour dominer et gagner une rencontre difficile sur l’Île de Beauté. Face à un Ajaccio hargneux sur ses terres, Lille n’a pas eu d’états d’âme et le contenu a plu aux consultants de Prime Video.
L’ancien Dogue, Benoit Cheyrou, présent sur la pelouse, parle d’un LOSC en bonne voie vers le beau jeu et le succès : « J’ai vu une bonne réaction du côté du LOSC ce soir. Nous avons vu des intentions de jeu, dans la continuité de la rencontre contre le Paris Saint-Germain. Il y a une vraie volonté de jouer, en privant son adversaire du ballon en l’ayant pratiquement la totalité du temps. Techniquement également, les Lillois étaient au-dessus. Ils ne joueront pas le PSG chaque semaine, donc c’est toujours intéressant de voir les Lillois poursuivre leurs bonnes intentions avec le retour d’un peu de réalisme. »
De son côté, Jérôme Alonzo insiste réellement sur la qualité de la réaction nordiste : « C’était le match d’après, celui qui vient après quelque chose d’historique malheureusement pour le LOSC. Il y avait obligation de réagir ce soir, comme l’a dit José Fonte, c’était nécessaire, même s’ils avaient existé contre Paris. Lille a réagi, a tout fait mieux que son adversaire du soir, sur une pelouse à moitié praticable. C’était un vrai premier tournant pour les Dogues, qui ont fait le bon choix de gagner, car cela aurait pu mal tourner si un mauvais résultat arrivait. »
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo
-
FootballIl y a 1 semaine
Les 80 ans du LOSC, un match historique par décennie
-
FootballIl y a 1 semaine
« Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.