Publié le 7 juin 2022 à 11:00

Malgré une saison plutôt aboutie du côté de Nice, Christophe Galtier souhaiterait, selon RMC Sport, quitter les Aiglons à peine un an après son arrivée.
Considéré pendant de longs mois comme le meilleur entraîneur français, Christophe Galtier n’a pas su totalement confirmer ses bons premiers mois du côté de l’OGC Nice. Souvent sur le podium lors des deux premiers tiers de la saison, le club niçois a raté son sprint final, sortant des places qualificatives pour les deux principales coupes européennes et s’inclinant face à Nantes en finale de Coupe de France. En conflit avec une partie de sa direction, Galtier, qui a vu Luis Campos débarquer au PSG, se verrait bien le rejoindre dans le club de la capitale. C’est en tout cas ce qu’annonce RMC Sport ce lundi. Resté plus de 7 ans à Saint-Etienne et plus de 3 ans à Lille, Christophe Galtier pourrait donc déjà quitter Nice, seulement 11 mois après son arrivée.
💥 Le PSG, qui cherche le successeur de Pochettino, pense à Galtier. Le coach de Nice ne s’en cache plus en privé: il a envie de rejoindre le club de la capitale. De son côté, le club azuréen avance sur sa propre restructuration et ne verrait pas d'un mauvais œil son départ.
— RMC Sport (@RMCsport) June 6, 2022
Nos partenaires


Nos partenaires




