Publié le 12 mars 2022 à 22:31

Loin du LOSC depuis son départ lors du dernier mercato hivernal, Yusuf Yazici s’éclate. Le Turc a ouvert le score dans un derby moscovite remporté au forceps. Son troisième en quatre rencontres disputées toutes compétitions confondues.
Muet voire éteint sous les couleurs lilloises après 22 rencontres disputées toutes compétitions confondues avec un bilan global d’un but et une passe décisive, Yusuf Yazici renaît de ses cendres en Russie, et plus précisément au CSKA Moscou, là où il est prêté, avec option d’achat (12M€), pour six mois. Loin de la France, le Turc semble totalement épanoui malgré la situation tendue que vit son pays d’accueil. Après 2 buts inscris et 2 passes décisives délivrées lors de ses trois premières sorties avec sa nouvelle écurie, l’ancien Dogue a récidivé avec une énième réalisation. Dans un derby houleux face au Lokomotiv Moscou, il a ouvert le score peu avant la pause (39′) pour lancer les siens vers un précieux succès arraché lors des ultimes minutes de la rencontre. Une excellente performance concrétisée par une troisième nomination en tant qu’homme du match.
Une forme éblouissante qui pourrait perdurer tant Yusuf Yazici semble retrouver son véritable niveau en Russie. Une adaptation rapide loin de ses habitudes dans le Nord de la France.
Yusuf Yazici se régale avec le CSKA ! 🔥
🏟 4 matchs
⚽️ 3 buts
🅰️ 2 passes décisives🏆 3 MOTM pic.twitter.com/RsMfrmX3Cc
— Joueurs Turcs🇹🇷 (@JoueursTR) March 12, 2022
Nos partenaires


Nos partenaires




