Publié le 5 mars 2022 à 17:20

Ce samedi après-midi, la réserve du LOSC affrontait la réserve d’Amiens SC au Domaine de Luchin. Dans un match assez équilibré, les Lillois sont parvenus à s’imposer.
La rencontre débute mal pour le LOSC. Avant le premier quart d’heure de la partie, le LOSC encaisse un but d’Ibrahima Keita suite à une mésentente entre la défense lilloise et Tom Negrel. Cependant, la réponse lilloise arrive un quart d’heure plus tard. A la suite d’un corner mal dégagé par les adversaires, les Dogues poussent et parviennent à provoquer un but contre son camp, signé Leny Jerôme. Par la suite, le score reste inchangé jusqu’à la pause. C’est à l’heure de jeu que le LOSC prend l’avantage de la rencontre, par l’intermédiaire de José Bica. Le Portugais, entré en jeu juste avant la mi-temps s’offre un joli numéro pour donner l’avantage aux siens. Les Lillois parviennent ensuite à conserver le score malgré les offensives amiénoises mais perdent Joffrey Bazie qui est sanctionné d’un carton rouge en fin de match, après deux cartons jaunes. Une victoire qui permet aux Dogues de conserver leur place sur le podium.
La composition lilloise : Negrel – Ramet, Yoro, Agouzoul (Rolland, 79′), Innocenti – Bazié, Wackers, Makhabe, Sahabo (Macon, 71′) – Mpembele, Simbakoli (Bica, 44′)
Nos partenaires


Nos partenaires




