Rejoignez nous !

LOSC

Jocelyn Gourvennec après LOSC – PSG : « On doit se rattraper »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une défaite cinglante face au PSG (1-5), l’entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec est revenu sur les rencontres à venir, qui devront être de bien meilleure facture pour les Dogues.

Interrogé sur la profondeur de son effectif après la rencontre, le coach lillois s’est montré exigeant envers ses joueurs pour les prochaines échéances : « Les absents ne sont pas une excuse. On n’a pas un effectif pléthorique. Il faut qu’on gère bien notre travail, notre rythme. Les joueurs doivent bien se préparer individuellement. Chacun doit bien se préparer pour qu’on ait des joueurs qui récupèrent bien et qui enchaînent. On doit rester dans notre match et ne pas offrir à l’adversaire. »

Le coach des Dogues est également revenu sur les erreurs multiples de son équipe ce dimanche, qui ont condamné les joueurs à s’incliner face aux Parisiens : « On loupe l’occasion d’engranger, d’avancer. C’était un match difficile, on doit rattraper. En donnant autant de choses à l’adversaire c’était trop difficile. Rien n’allait, tout était contre nous, tout le temps. On doit se remobiliser. Les erreurs de Grbic ? On va analyser tout ça au calme. Il a fait de très bonnes choses en janvier. On a eu l’habitude de ces matchs-là. Je ne l’explique pas. Ça ne sert à rien de discuter dans l’émotion. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR