LOSC
Mickaël Madar (Canal+) : « Je préfère quand Burak Yilmaz se recentre »

Dans l’émission de Canal+ Sport du Late Football Club, Mickaël Madar a évoqué la méforme de Burak Yilmaz avec les Dogues. Il considère que le placement de l’ancien de Galatasaray ne lui convient pas.
Le Late Football Club a d’abord eu l’occasion d’interviewer Jocelyn Gourvennec, qui a insisté sur l’importance du match face à Salzburg : « Il faut continuer notre travail, notre chemin en ligue des champions. On a tout de suite dit qu’on jouerait tout à 300%. On a fait des matchs très cohérents à chaque fois, dont un exploit à Séville. On peut aller chercher les deux premières places. On fait honneur à la compétition, il faut profiter de ça et répondre présent comme on le fait avec énergie et envie. On représente un club historique, et on veut représenter la Ligue 1 de belle manière ».
De son côté, le consultant de l’émission Mickaël Madar a évoqué la méforme du « Kral » Burak Yilmaz : « Le niveau dans le jeu lillois est moins bon que l’année dernière. En tant qu’attaquant, on n’a moins la possibilité de marquer. On voit moins Burak, il se retrouve plus à gauche que l’année dernière. Ce n’est pas naturel. C’est peut-être lié aux consignes de Jocelyn Gourvennec. Burak est plus performant tout seul, dans l’axe. Je préfère quand il se recentre ».
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.