Publié le 16 novembre 2021 à 11:00

Par - Catégories : LOSC-

Dans un sondage publié en début de semaine, Le Petit Lillois vous demandait votre avis sur la situation sur le poste de latéral gauche où trois joueurs sont concernés pour une place pour l’instant monopolisée par Reinildo. 

En effet, depuis le début de la saison, le Mozambicain de 27 ans reste le choix numéro un à ce poste pour Jocelyn Gourvennec avec 16 apparitions sur 18 possibles, contrairement à son concurrent croate Domagoj Bradaric qui n’est apparu qu’à 4 reprises cette saison seulement sur son côté gauche. Le troisième arrivé, en fin de mercato, Gabriel Gudmundsson loué pour sa polyvalence est passé devant l’ancien de l’Hadjuk Split dans la hiérarchie des latéraux.

Une situation peu propice à l’épanouissement du jeune croate, qui a seulement 21 ans, n’en profite pas pour progresser et prendre de l’expérience sur le terrain comme il devrait le faire. Pour la grande majorité d’entre-vous (61%), le LOSC doit se concentrer sur Reinildo et se séparer de Bradaric, en prêt ou définitivement. Une part mineure (21%) préfèrerait voir la vente de Bradaric et Reinildo pour laisser place à une nouvelle arrivée, tandis que la dernière part restante de votants (14%) croit encore en Bradaric et souhaite voir Reinildo s’en aller.

Quelle doit-être la situation pour le poste de latéral gauche ?

  • Prolonger Reinildo et vendre ou prêter Bradaric (61%, 752 Votes)
  • Vendre Reinildo et Bradaric & recruter un autre latéral (26%, 316 Votes)
  • Vendre Reinildo et conserver Bradaric (14%, 170 Votes)

Total Voters: 1 238

Ex-LOSC : Simon Kjaer défait avec le Danemark
Jonathan David et Timothy Weah dans l'équipe-type de la 7ème journée des qualifications à la Coupe du Monde
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires