Rejoignez nous !

LOSC

François Letexier sera l’arbitre de RC Strasbourg – LOSC

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce samedi (19h) au stade de la Meinau, le LOSC affrontera le RC Strasbourg pour le 8ème match de la saison en Ligue 1 Uber Eats, et les noms des arbitres qui officieront pour cette rencontre viennent officiellement d’être annoncés par la LFP.

Pour la cinquième rencontre à l’extérieur du LOSC prévue ce samedi 25 septembre à 19h face au RC Strasbourg, la Ligue de Football Professionnel a décidé de placer François Letexier en tant qu’arbitre principal. Pionnier de la Ligue 1, il a arbitré 105 rencontres dans sa carrière pour un total de 406 cartons jaunes, 28 rouges, et 42 penaltys sifflés. La saison passée, il a arbitré 17 rencontres de Ligue 1 et notamment la large victoire du LOSC lors du derby face à Lens (4-0) en octobre dernier ou encore la victoire décisive du LOSC face à l’OL dans la course au titre (2-3) en avril dernier. Autant dire que l’arbitre originaire de Bretagne nous réussi.

François Letexier sera accompagné par 5 autres arbitres officiels. Cyril Mugnier et Mehdi Rahmouni seront les deux arbitres assistants, Pierre Legat a été nommé en tant que 4e arbitre, et Alexandre Castro et Alexandre Perreau Niel seront les arbitres assistants vidéo.

Partager l'article via :
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR